Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

A fond les capitons pour cette tête de lit...!

Cécile et Delphine,  depuis deux jours je suis entièrement tournée vers vous,  voici une 1er création pour votre marché de Noél, si vous passez par là votre avis m'interesse !! une grande pièce séche, je vous montre plus tard... Le 20 c'est DEJA dimanche !

Usons et abusons de notre pouvoir CREATIF !!!!

                                      DSC04505

                        DSC04507

                                      DSC04503

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Kti ("mes petites propriétés" qui réalisent des minis propriétés splendides et des aquarelles somptueuses)et en le parcourant béate,car j'aime vraiment ce que tu crées, je vois que tu donnes des adresses de Prigonrieux, d'Issigeac...... Etant de Bergerac, TILT, tu ne dois pas être bien loin.<br /> Je m'abonne à ta NL et si tu en as l'envie, bienvenue dans mon petit monde à moi qui est pour beaucoup la porcelaine....<br /> A bientôt j'espère
C
Vous êtes une magicienne! j'ai découvert votre blog il y a un peu plus d'un an et je suis sous le charme à chacunes de vos nouvelles créations! Univers archi personnel et poétique! Bravo et vive la créativité. Catherine
R
je suis très heureuse de voir ta version du capitonnage, et qui prouve à tous ta créativitée<br /> (Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort)<br /> Comme toujours superbe <br /> Rêves de papier
A
Waouhhhh !!! trop belle ! Une fois de plus j'admire ton talent !! Bisouss !
C
Bizarre elle est différente, tu l'as modifié elle n'a pas l'effet capitonnage de la première que j'ai vu, je ne comprend pas pourquoi que s'est-il passé. Il faut que tu es eu des problèmes avec quelqu'un pour que tu ne la fasses pas comme elle était au départ.C'est dommage bisous à bientôt
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité