Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2014

Un miroir oui, mais attention outil coupant…..

Commande particulière pour ce miroir de 1.80 X 1.10, moi qui aime les pièces d'envergures ....! Tout aurait été parfait si mon cutter n'avait pas résèrvé un TRES

mauvais sort à mon pouce, et forcément avec une seule main tout est moins facile, la finalité du décor viendra un peu plus tard !!

DSC05427

DSC05432

Publicité
Commentaires
K
J'adore votre univers et votre style. C'est grandiose ce que vous faites du carton. Je suis passionnée par ce matériau, j'essaye à mon niveau de mettre en avant des créateurs comme vous et quelques unes de mes compositions
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ne sont pas de la région etcqui ne peuvent venir aux stages<br /> <br /> Peut on avoir des tutos <br /> <br /> Cordialement
D
Bon rétablissement, le résultat est magnifique.<br /> <br /> Merci encore de nous régaler.
A
Magnifique, j'adore.
C
ail ! Je n'aime pas trop les cutters...on force parce que cela ne coupe pas et tout d'un coup...ça part...<br /> <br /> Il est superbe ce trumeau!! félicitation
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité