Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Après midi entre plâtre et carton...

Béatrice souhaitait patiner chez elle le fruit de notre travail, j'aime beaucoup le résultat de 2 jours d'échanges, j'ai beaucoup de plaisir de constater une fois encore combien cette matière se prête aux patines et différents effets.

Les patines sur meubles, Béatrice excelle depuis longtemps, je ne resiste pas à l'envie de vous montrer ses ravissants moulages à partir de décors anciens, qu'elle réalise dans son atelier situé en lisière Dordogne / Gironde. Ainsi que sa salle à manger d'été sous une craquante partie exérieure. Si cela vous intéresse c'est avec grand plaisir que je vous communique ses coordonnées. 

                                                   

DSC05465

                                                                                                       

DSC05471

                                                                                                                

DSC05477

                                                                                                                  

DSC05481

                                                                                                                 

DSC05479

                                                                                                                   

DSC05483

                                                                                                                   

DSC05484

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je souhaite toujours pouvoir vous rencontrer autour d'un stage ! 2018/19<br /> <br /> avez vous des dates à me proposer ?<br /> <br /> Lydie
M
MAGNIFIQUE...
S
Je t'ai découvert dans la revue Maison Chic et je me suis abonnée à ton blog, tes créations sont formidables!<br /> <br /> Bisous d'une catalane.
A
Superbe réalisations c'est vraiment magnifique..!
C
je suis ébahie par votre savoir faire ,la première fois que je rencontre votre site <br /> <br /> je suis émerveillée ,merci de nous en faire profiter
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité