Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Ce Week end avec Laura .....

WE  intense et petits plats !!

Laura est venue à ma rencontre pour apprendre la mise en relief,  son quotidien au contact de la matière fait d'elle une personne trés avertie, beaucoup de ressources et des idées précises !!

Week end riche en mise en forme et application. Merci Marie Hélène " 123 Cartons" , c'est un plaisir de recevoir les stagiaires aprés un séjour prés de toi.....!

Merci à toi Laura pour cet échange trés constructif !

                         DSC04526

                                         DSC04534

                                        DSC04532

                                       DSC04530

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! je m'aperçois que j'avais loupé des articles... J'adore Bravo quel talent !<br /> <br /> DOuce journée<br /> <br /> Nat la fée
M
C'est grandiose! j'adore! quel talent! <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
M
que de magnifiques réalisations !!<br /> j'aimerais moi aussi arriver à ce résultat ! mais je suis dans le 37 et je ne trouve personne travaillant le carton en relief ainsi !<br /> un jour peut être......sinon, à taton... et puis comme on dit, c'est en cartonnant que l'on devient cartonniste, non ???<br /> en tout cas, encore mille bravo !<br /> à bientôt...<br /> Marie
P
Quel travail. <br /> Du simple carton ... on a du mal à y croire et je n'ose imaginer le nombre d'heures pour une telle réalisation... <br /> le résultat est vraiment SUPERRBE !
N
je suis toujours autant sous le charme de tes créations c'est vraiment de l'art !! difficile de croire que c'est fait à partir de carton !!<br /> bravo<br /> bises<br /> Nath
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité