Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Votre commande en 3 exemplaires !!!

Madame F en prenant livraison de votre commande vous pouvez adresser vos invitations sous le scintillement des bougies ! Vrai challenge pour la fille que je suis qui a toujours l'impréssion d'avoir du temps,  encore une fois, j'avais juste sous estimé la somme de travail x 3....!

                                 DSC04488

                                 DSC04481

                                 DSC04494

                    DSC04490

 

Publicité
Commentaires
I
Quel magnifique atmosphère, douceur, prestige et pureté, j'achète!!
A
Sublimes !!!! Comme tout ce que tes mimines réalisent !!! Bisouss !
B
Quel joli travail et quelles jolies photos. Avec 3 petits bouts de carton tu recrée un univers. Trop trop joliiiiiiichhhhhh. <br /> A très bientôt
C
Ils sont beaux je pense que la cliente sera ravie. Mais j'aimerai les voir en blanc ils seraient supers;<br /> A bientôt Roselyne
K
C'est absolument ravissant ! <br /> Superbes candélabres !<br /> Bon WE<br /> Kti
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité