Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Cabinet de curiosité…..

J'avais offert il y a presque 1 an un globe... vide, je viens de trouver le temps de réaliser cette chaussure ainsi qu'une ravissante tasse et sous tasse. Magie du papier !! Délicieuses fêtes à vous.

                                      DSC05306 

                                      

                                       DSC05311

 

Publicité
Commentaires
L
c'est incroyable ce que vous arrivez à faire avec du carton ! je suis scotchée !
L
Deux pures merveilles, j'adore.<br /> <br /> Mille bises.
M
Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.
A
Elle est magnifique, j'adore<br /> <br /> Belle journée
M
C'est très bien réalisé, bravo. Bonne fêtes.<br /> <br /> Stephan
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité