Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

Mais encore......!

Depuis toujours la couture est une deuxième passion que j'ai envie de partager avec vous, n'hésitez pas à ma contacter pour les détails de finitions, tailles et prix. Entre deux éclats de rire merci beaucoup C de ta collaboration !

                        

                         DSC04237

                         DSC04224

                        DSC04251

                        DSC04181

                         DSC04186

                        DSC04204

                        DSC04202

                        

Publicité
Commentaires
M
bonsoir marie depuis que j,ai internet je me rends compte que tu est devenue vraiment une artiste, je n,en reviens pas tu fait un travail magnifique........mais pour moi c,est encore toi la plus belle bise roger
C
je souhaiterais vivement savoir les prix de vos ouvrages,surtout celui de la tete de lit en carton,et le miroir.Coment puis-je procéder?
F
merci de ta visite, toi aussi maintenant tu connais moi blog !<br /> <br /> mais pour moi cette avanture est fini !
F
Je viens de voir un reportage à la télé sur toi !<br /> <br /> l'envie de visiter ton espace à été très forte !<br /> <br /> je découvre une belle personne au talent incroyable !<br /> <br /> je t'ai mise dans mes favoris pour ne rien rater .<br /> <br /> Ton blog est un pur bonheur, en fait c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Merci pour ton partage, et peut être à bientôt qui sait ...<br /> <br /> en attendant je te souhaite une douce journée
D
Quel talent Marie, et merci de partager tout ça!!
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité