Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2011

Delicieux Week end !

Merci Lidwine, merci Jaèl pour cet échange joyeux, riche et trés constructif. A travers le parcours de chacun et sa sensibilité, naissent des créations absolument superbes. Trés belle rencontre, la présence de Lili et son accompagnant un pur bonheur ....!

                                 DSC04306

                        DSC04300

                         DSC04314

                        DSC04313

Publicité
Commentaires
L
Un grand Merci à toi, pour ce formidable week-end d'une richesse humaine tellement rare et pourtant si thérapeutique !<br /> Mon accompagnant se joint à moi dans ce remerciement :-))))
1
Magnifique !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
S
Que dire de plus que : magnifique création !<br /> A chaque fois, je m'extasie ...<br /> Bravo encore pour ton talent!<br /> Bisous<br /> Solène
F
Coucou ! C'était effectivement un pur moment de bonheur ces deux jours passés en stage, de belles rencontres... et de jolies créations aussi. Inoubliable !<br /> Merci encore mille fois pour ton accueil si chaleureux et plein d'attentions. Grosses bises,<br /> Lidwine
M
Ce n'est pas grave nous patienterons.<br /> Merci.<br /> Chantal;
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité