Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Un peu de douceur pour le regard !

Construction en raffinement et douceur autour des volutes, exercice long mais combien.....! Sous le regard bienveillant et genéreux des dernières "Pierre de Ronsard" du jardin, impossible de les laisser sous la pluie ! WE trés riche en partage merci Corinne.

               DSC03969

              DSC03964

              DSC03968

Publicité
Commentaires
A
C'est SUPERBE !!!! que j'aimerais savoir faire un noeud comme çà !! j'adoree ! c'est magnifique !!! J'admire ton travail très beaucoup !!!! <br /> Amitié !
J
y'a pas d'autres mots!
S
J'adore !J'adore ! ce miroir est une splendeur !<br /> Très joli billet dont je te remercie !<br /> Bisous<br /> Solène
D
Magnifique comme toujours, quelle délicatesse!!
M
Oh oui,superbe,j'aime. A bientôt.
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité