Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Une autre vie, d'accord !

Christiane est arrivée en stage, dans ses bagages un vieux miroir dormait, avec l'espoir de lui donner un peu de relief, à nous deux mission accomplie !

                         DSC03990

                        DSC03978

                         DSC03992

                        DSC03973

                        

                        

Publicité
Commentaires
M
Wahou! d'une glace banale vous l'avez transformé en un magnifique trumeau sortit tout droit d'un chateau ! qu'il est beau! comme j'aimerai en avoir un !?.....Mais, je crois que tes petits doigts ont été bénis par les fées!!! oui, oui! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton univers! (et ton talent !) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Doux we<br /> <br /> Martine H
C
vous êtes magicienne ou quoi????!!!!???? félicitations
B
Bluffant. La métamorphose est bluffante vraiment. félicitations à toutes les deux. Que j'aime ton univers Marie et ce que te nous apportes
C
Superbes transformation pour un objet déjà joli a l'origine , bravo<br /> , bonne soirée chez toi!!<br /> <br /> françoise
M
Mais oui, Martine peut faire des miracles ! Mon vieux miroir n'en revient pas lui-même. Deux jours de travail intense mais quelle récompense !!! Je n'ai pas vu le temps passer.<br /> Amitiés.
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité