Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Avec les mains expertes de Marie Antoinnette....!

Grace à son métier de Décoratrice elle baigne dans le Carton depuis longtemps, cela permet un échange de techniques et d'idées trés pointues, un vrai régal entre sérieux et éclats de rire sur fond de jazz !

                         DSC04101

                         DSC04098

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je cherche la déco pour terminer mon miroir et j'aime bien la couleur du tien est ce une peinture spéciale ou tu as mis quelque chose dessus avant de le peindre?
I
belle fin d'année<br /> des bises<br /> isabelle
I
joyeux noël avec plein de douceur<br /> des bises<br /> isabelle kARL
A
Il est superbe !!!!!! j'adore !! comme j'aimerais savoir créer avec du carton !! c'est splendide ! Bises ! et BonneS fêteS de fin d'Année !!
B
Superbe. Je ne suis pas étonnée. Quel beau rendu. Joli travail. C'est bien tu t'adaptes au style de tes élèves. jazz pour Marie Antoinette, Bach avec moi. J'adore. Vite vite que je puisse revenir encore, ne serait ce entre autre pour le petit déj chez toi avec le cake aux fruits, la compote LP, les discussions de nanas, les fous rires. ALler chez toi c'est le sourire dès la porte franchie.
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité