Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Retrouvailles autour d'une épave !

Après toutes ces semaines d'absence (et un cruel sentiment de honte m'envahissant), me voilà de retour avec un projet qui risque de m'occuper jusqu'à cette fin d'année !

Par manque de place, cette console a orné le mur d'une autre maison pendant très longtemps... Elle a à présent sérieusement besoin d'aide ! Au travail !

                              DSC03588

                              DSC03585

Publicité
Commentaires
G
Ah, Ah! Je vois que toi aussi, tu es comme moi, tu as quelques problèmes avec le rythme à suivre pour poster... J'aime beaucoup ton travail et si tout se passe bien je te contacte début d'année prochaine.
G
bonjour, ravie de votre retour. Ce nouveau projet est plein de promesses !<br /> à bientôt!
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité