Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

Un canevas au bout du bras !

Dans un dépôt-vente, blotti dans un cadre immonde ce canevas m'attendait...! En passant à la caisse le vendeur m'a dit "c'est beau ce que vous achetez!...." avec un sourire qui en disait long ! Je lui réponds alors fièrement (maiq quand même penaude !) que je vais le transformer !  Eh bien voila, avouez, ne pas l'adopter aurait été fort dommage ! Donc à vos brocantes et autres vide grenier....!

DSC03335      DSC03346

DSC03345     DSC03349

Publicité
Commentaires
B
très belle transformation. le sujet au départ en aurait rebuté plus d'une mais la métamorphose est absolument géniale. Il serait à vendre que je ferais une proposition. Zut il n'est pas à vendre. Dommage....
N
oh là là magnifique je voudrais bien avoir le même à mon bras
A
De blog en blog j'arrive ici....et decouvre un bien joli univers !<br /> A trsè bientôt !
G
Intéressante et très réussit cette "reconversion". Si tu veux voir la mienne "Manouch Canevas"... <br /> As-tu également réalisé les anses?
G
oui, bravo pour l'idée de récupération.<br /> j'ai 2 canevas de fleurs....maintenant je sais quoi en faire...je sentais bien qu'il ne fallait pas les jeter.<br /> merci pour ces belles images.
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité