17 septembre 2009

Stage autour d'un bout de carton

Ce week-end, c'est avec grand plaisir que Françoise et Anne-Charlotte sont venues au Périgord pour découvrir ce matériaux aussi suspect qu'étonnant!!! Une fois n'est pas coutume, la sensibilité et la créativité étaient au rendez-vous.
Posté par martine-raillat à 20:29 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 août 2009

Enfin de retour à la civilisation, merci Alice!

Absente du petit écran, mais non inactive, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai recu mes premiers Hôtes mardi dernier, enchantés je crois de partager notre univers, du moins si j'en crois les messages laissés à leur départ. D'ailleurs certains sont partis puis revenus, pour 3 nuits en plus...! Un grand merci à eux, trés belles rencontres. Quelques photos,  avec un regard professionnel...!
Posté par martine-raillat à 20:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 juillet 2009

On se lève tous pour Alice !...

Je suis navrée pour cette absence tardive, amis bloggeurs ! Â mon grand désespoir, mon opérateur ADSL a pris des vacances sur ma ligne... Quelle bonne idée pour un blog balbutiant ! J'espère être de retour très vite, malgré le coup de grâce de mon interlocuteur qui m'a annoncé une réparation sous 14 jours... ... Aie. 14 jours minimum. Re-aie ! On se revoit très vite j'espère ! D'ici là, laissez votre imagination vous emporter ! De mon côté, je reçois mes premiers hôtes dans les chambres !
Posté par martine-raillat à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Chambres d'hôtes

Que vous ayez envie de découvrir le Périgord ou d'un simple week-end détente, je vous invite  à profiter d'un agréable séjour dans mon univers et mes saveurs ! Vous séjournerez dans l'une des deux chambres que vous avez vu naître au gré des billets ! Chambres de charme avec salle de bain privative et attenante, elles vous réservent des nuits agréables et paisibles ! Le petit déjeuner compris saura vous mettre en forme pour une nouvelle journée. Prix de la chambre pour une nuit : 60  €, petit déjeuner offert ! Me... [Lire la suite]
Posté par martine-raillat à 20:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2009

Couleurs et réflexions...

Je l'imaginais patiné blanc et or, mais pour l'instant je vous l'offre dans son plus simple appareil, en attendant de trouver des abat-jours écran vert d'eau... Au cours de vos ballades, si vous trouvez, pensez à moi !                                   
Posté par martine-raillat à 17:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juillet 2009

Le dernier, mais pas des moindres...!

Tous les miroirs faits MAISON n'étaient pas adaptés à cette habitation, souspente  oblige ! La salle de bain de cette chambre réclamait le sien. Heureusement c'est le dernier....! enfin pour l'instant !                                                  
Posté par martine-raillat à 18:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 juillet 2009

Un zeste d'imagination (et de temps !...)

Le projet accompli, ce matériau nous démontre combien il est bon de se faire PLAISIR, pièce unique garantie...!                                                                      
Posté par martine-raillat à 17:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juillet 2009

Voyez la vie en noir !

Un fronton d'armoire à guidé mon inspiration, tous les décors qui nous entourent sont propices à de belles créations !moi je l'ai vu comme ceci, et vous? Lorsque je vous retrouve, ils meubleront la salle de bains des garçons....!
Posté par martine-raillat à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juin 2009

Le Balbutiement de 2 miroirs...

Voici l'ébauche de la réalisation de 2 miroirs, tout cela est juste du temps et j'en manque cruellement,  donc un peu de patience avant de pouvoir les suspendre...!
Posté par martine-raillat à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2009

Un canevas au bout du bras !

Dans un dépôt-vente, blotti dans un cadre immonde ce canevas m'attendait...! En passant à la caisse le vendeur m'a dit "c'est beau ce que vous achetez!...." avec un sourire qui en disait long ! Je lui réponds alors fièrement (maiq quand même penaude !) que je vais le transformer !  Eh bien voila, avouez, ne pas l'adopter aurait été fort dommage ! Donc à vos brocantes et autres vide grenier....!            
Posté par martine-raillat à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,