Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Préparation expo.....!

Entre mille choses à faire j'avance  doucement pour mon expo (mise en place jeudi....)  j'ai réalisé des petites choses utiles, que vous pouvez facilement reproduire pour terminer vos cadeaux de Noél !!

                                       DSC04891

                       DSC04894

                     DSC04884

                    DSC04882

                  DSC04877

                DSC04886

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !<br /> <br /> Une expo prometteuse !<br /> <br /> Kti
S
de biens jolies choses!
B
je dois avoir un problème avec mon clavier, il ne tape pas les bonnes lettres. Pourtant quand je me relis, c'est correct. zut zut zut
B
C'est ravissant. Mais ta petite phrase ou tu nous dis de reproduite facilement tes volutes et faire un miroir biseauté avec des fleurs en relief. <br /> <br /> Tu te moques hein ? tu plaisantes là. tu sais bien que ça parait facile mais que c'est un peu,voir très technique. <br /> <br /> J'adorerais voir des photos de ton "accrochage de jeudi"
C
Superbe ce trumeau!!! plus vrai que nature!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité