Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Vos bijoux et vous...!

Je recevais une équipe pour un reportage photos autour de mes chambres d'hôtes, sous l'objestif et surtout sur le pouce je réalisais un objet, j'en ai profité pour faire un proto trés rapide avec une idée en tête, s'il y a une suite je vous raconte.....!!

                                 DSC04758

                                DSC04761

                      DSC04764

 

Publicité
Commentaires
P
Vite, vite la suite. Le proto donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Nat.
A
Tout comme toi je suis suis diiingue des boucles d' oreilles alors tu penses bien que j' ai hâte de voir la suite de ton rangement à boucles !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiii armella
B
tout s'est bien passé alors ? je suis contente pour toi. <br /> <br /> C'est quoi ce petit projet sur le pouce ? un porte B.O. ? un joli miroir ? J'adore
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité