Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2012

Enregistrement pour ARTE

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous la création réalisée pour  l'enregistrement d'une émission pour Arté, beaucoup de travail en amont, en respectant au mieux la demande sous l'oeil attentif de la caméra....!  Petit appercu pour Valérie qui passe le WE à mes cotés avec un souhait semblable de réalisation.....! juste un brin de travail !!!

                                       DSC04623

                                        DSC04624

                                        DSC04627

                                                  DSC04615

                                        DSC04614

                                                                                 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi ravissant Marie Martine. Je n'ai pas vu la vidéo je vais vite voir tout ça. Toutes mes félicitations.
D
J'ai pu voir la video! <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bonne fetes
D
J'ai pu voir la video! <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bonne fetes
C
je suis fidèlement vos posts depuis de nombreux mois, savez-vous quand l'emission sera programmée? Vous avez de l'or entre les doigts et je suis une fan absolue! Bravo et bonne continuation. Catherine
S
coucou marie-m , comment vas-tu ? je vois que tu as enregistré une émisssion , bravo !!!! tout ce que tu fais est admirable et toujours aussi beau !!! j'adore ton nouvel oeil de boeuf...admirable !!! du coup , j'ai un petit coup de nostalgie en repensant au super week-end passé en ta compagnie et aux réalisations qui nous ont valu l'admiration de tous...merci pour toutes ces merveilles que tu crées !!! douce soirée , gros bizous , flo. à bientôt j'espère...
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité