Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

En 3 exemplaires s'il vous plait !!!

Madame F je commence juste à travailler  pour vous, Les boules à facettes en verre trouvé chez mon amie Antiquaire " La Maison Piat " Maison des Consuls à Périgueux (24) à ne pas rater si vous traversez notre région, vont être du plus bel effet sur des nouvelles pampilles tout juste sorties de gestation.

Petite Lili Quand à toi, puisque vous avez validé l'un de mes croquis, nous allons métamorphoser ta chambre. Ensuite Martine nous réaliserons ton trumeau, il faut également que j'assure lors d'une expo, ou l'on m'attend de pied ferme.....!

                            DSC04427

Publicité
Commentaires
C
Je regarde régulièrement ton blog ce que tu fais est magnifique, j'avais vu que tu faisais une tête de lit est j'attendais de la voir finie???? Et voilà que la photo n'est plus dans ton blog que s'est-il passé. J'espère que bientôt je la retrouverai sur ton blog pour voir le résultat de ce joli travail commencé. J'ai mis le nom de ton blog dans le mien pour que tu es des visites. Amicalement Roselyne
C
Bonjour Ma MM,<br /> J'ai hâte de voir tes dernières réalisations pour ton expo. Bon courage à toi.
I
coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog .... j'aime beaucoup ! vraiment tu es trés tres douée .<br /> <br /> A trés bientot<br /> Bises<br /> Nathalie
P
Bonsoir,<br /> Mais où est passée la magnifique tête de lit ? J'attends avec impatience la suite et la finition, vite fais la voir enfin finie !!!<br /> Les mystères de l'informatique peut être ? <br /> Vivement le stage qui approche...<br /> à très bientôt
A
C'est trop joli ! C'est extraordinaire comme on dirait " un vrai " j'adore les pampilles ! <br /> Je te souhaite une très bonne expo pleine de succès !!! <br /> Gros Bisouss !
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité