Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

Une rencontre lumineuse.....!

Vendredi soir Myriam a fait escale vers nous pour découvrir cette matière qui généralement termine sa vie dans la benne à ordures, pauvre certes, tellement recyclable, ensemble avec un autre regard, et dans le seul but d'offrir et faire plaisir à sa fille, belle rencontre!

DSC03839  DSC03845

                    DSC03835

                    DSC03842

                    DSC03844     

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique, c'est vraiment du grand art ... j'ouvre les yeux, j'admire chaque détail, chaque volute. Saurai je faire lorsque je viendrai en stage chez toi ? Belette m'a rassurée, mais aurai je ce talent?<br /> <br /> Bisous, très caniculaire de La Corrèze<br /> Véro
B
Je suis tombée sur votre blog par hasard et je dois dire que je suis admirative. Je travaille un peu le carton mais pas du tout à votre niveau, au contraire mon niveau est très faible et j'ai peu de place pour m'y accorder... continuez ce que vous faites c'est très beaux et très réussi!
D
Ce sont de bien belles réalisations très joliment mises en scène!
C
J'aimerai savoir faire de telles merveilles!! quelle jolie dextérité!!<br /> bravo!<br /> passe une belle semaine
S
ravissantes réalisations ! j'adore ce que tu fais!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité