Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

Tellement Beau!

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la Délicatesse, et le Savoir Faire, ces tissus d'un Autre Temps, et ces broderies patiemment découpées qui ornent ces coussins. Merveilleux! Contactez là, en vrai passionnée elle est intarissable !... martine.piat310@orange.fr

                    DSC03466

                    DSC03475

                    DSC03468

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou marie hooooooooooooo merci d'avoir pris le temps pour moi (papier peint)<br /> <br /> cela ne m'étonne pas qu'il ce face rare il est magnifique et magnifiquement mit en valeur chez toi <br /> <br /> je te bisouttes <br /> <br /> merchiiiiiiiiii
C
Superbe en effet
C
Tout simplement magnifique!!!<br /> A votre demande, je vous contacte via l'auteur<br /> Véro
S
je viens de visiter ton blog - c'est un enchantement !! le travail que tu fais avec le carton est magique ... que j'aime notamment la console relookée - tu n'as pas de boutique ? je me suis inscrite à tes news pour ne rien perdre de tes billets ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
A
Magnifique!
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité