Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2009

On se lève tous pour Alice !...

Je suis navrée pour cette absence tardive, amis bloggeurs ! Â mon grand désespoir, mon opérateur ADSL a pris des vacances sur ma ligne... Quelle bonne idée pour un blog balbutiant ! J'espère être de retour très vite, malgré le coup de grâce de mon interlocuteur qui m'a annoncé une réparation sous 14 jours... ... Aie. 14 jours minimum. Re-aie ! On se revoit très vite j'espère ! D'ici là, laissez votre imagination vous emporter ! De mon côté, je reçois mes premiers hôtes dans les chambres !
Publicité
Commentaires
C
Même chose avec Free ici en Bretagne !! Heureusement que mon fils est arrivé avec notre freebox de la maison, sinon ... on attend encore le colis envoyé "en urgence" !!<br /> Bonne chance avec te premiers hôtes ... les veinards !
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité