Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

Vous êtes les bienvenues pour un stage !

La création de ce blog poursuivait deux objectifs : je voulais tout d'abord en faire un lieu de rencontres, de partage, où des passionnés pourraient échanger et surtout, -je l'espère !-, se régaler les yeux !

Partager ses créations est une première chose, partager ses connaissances et sa passion en est une autre : c'est pourquoi il m'arrive régulièrement de recevoir des personnes à mon domicile. Ce séjour prend la forme d'un stage durant lequel je me fais un plaisir de transmettre mes compétences par le biais de la création d'un objet en carton totalement à l'initiative de l'invité. Cela peut être un chandelier, une applique, un cadre, un miroir, c'est vous qui décidez !

L'idée est qu'il y ait réellement échange de savoir, c'est donc vous qui créez et moi qui conseille !

Ces sessions se déroulent habituellement sur deux jours. Venez simplement avec l'envie de passer un bon moment, vous n'aurez à vous occuper de rien d'autre, mis à part du choix de votre thé préféré ! Vous repartez ensuite avec l'objet que vous avez réalisé !
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot si ces séjours vous intéressent !

Publicité
Commentaires
S
Absolument Magnifique!!!je découvre !!!<br /> je m'inscris à la newsletter et le mets dans mes liens!<br /> A très bientôt!<br /> Saph.<br /> P.S: Idem, les dates des stages et les tarifs et surtout le lieu???
L
Je vous remercie pour votre lien vers "Un Cœur en Provence" http://coeurenprovence.blogspot.com/ , j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements .<br /> Amitiés.
C
j'aimerais connaître vos prochaines dates de stages et vos tarifs, ainsi que le lieu où ils se déroulent.<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Merci pour l'intérêt que vous me portez, et comme je l'ai dit dans le billet, je serai ravie de vous accueillir ! <br /> Pour les dates, c'est à votre convenance, mais cela se déroule habituellement le week-end, à mon domicile en Dordogne, avec la possibilité de vous récupérer à la gare de Périgueux à partir du vendredi soir.<br /> C'est donc à vous de me préciser quels seraient les week-ends qui pourraient vous intéresser ! Je vous invite donc à me contacter sur ma boîte mail ("contacter l'auteur") pour que nous puissions en parler plus librement !
M
bonjour, je suis moi aussi interessée par des informations sur precises sur les modalités.<br /> au plaisir d'en savoir plus<br /> mumudesbois
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité