Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

Bienvenue dans mon univers !

A force de parcourir vos blogs, à force d'encouragements de votre part, la tentation était grande... Donc je me lance, pardon pour la maladresse de mes premiers pas !

Bienvenue sur mon blog qui, je l'espère, fera bientôt partie intégrante de vos plaisirs créatifs ! Mon monde à moi, c'est l'univers du carton : ce matériau, en apparence si pauvre, révèle bien des surprises. Lorsqu'on lui parle gentiment, il se plie facilement à tous les désirs, des plus simples jusqu'aux plus baroques ! Après nombres d'années, après nombres d'essais et d'échecs,  mon univers est aujourd'hui le reflet de ma sensibilité.

Pour beaucoup d'entre vous, me présenter est inutile : j'ai en effet eu le privilège d'être l'objet de plusieurs émissions ,"Question Maison" et "Côté maison" principalement, et d'une page dans la rubrique Talents de "Côté Ouest", certains m'ont fait l'honneur d'un stage à mon domicile. Mais ce blog, cette nouvelle aventure, c'est en toute humilité que je la commence. J'espère qu'il se transformera avec le temps en un lieu de rencontre pour les amateurs de décors empreints de charme et de fantaisie.

Je tâcherai de vous faire vivre la réalisation de mes futures créations, les différentes étapes, du découpage jusqu'à la patine. Vous serez les témoins privilégiers de la mise en place de la déco d'un restaurant, de mariages, des créations des participants aux stages que j'organise régulièrement.

J'espère que vous regarderez à l'avenir les oeils de boeuf, les appliques, les chandeliers avec un oeil nouveau ! Vos avis et critiques seront indispensables !

Publicité
Commentaires
S
je suis emerveillée devant tant de belle chose ,vous avez des mains de fée ,merci et continuer a nous faire rever ,bonne soirée sylvie de blanc-lin
S
Félicitations pour ce travail dans le carton. Je viens de visiter tout votre blog et en suis restée ébahi. Non,, vraiment je ne pensais pas que l'on pouvait faire tant de belles choses en cartons. A essayer un jour pour moi .... !!! bonne continuation dans votre univers si douillet !!
A
....je comprends que mes parents qui viennent de vous quitter suite à une nuit passée en chambre d'hôtes aient apprécié leur séjour! Quelle jolie maison... vos créations sont magnifiques!!! (j'aime tout particulièrement les miroirs!!). Maman m'a appelée pour me donner les coordonnées de votre blog....je suis ravie d'avoir découvert votre univers! Je vous souhaite un très beau week-end, Laurence
A
Arrivée ici par hasard ... en cliquant de blog en blog ... Je tombe en admiration devant tant de belles choses !!! ( pour ne pas dire en Amour ! comme les canadiens ! ) <br /> J'ai découvert les réalisations en carton depuis à peu près 2 ans .. je regarde .. admire ! mais ne me suis jamais lancée !!! je trouve çà génial ! comme cela me plairait de m'y essayer ! <br /> Tout ce que vous avez réalisé est magnifique !!! j'adore en particulier les miroirs et l'la lucarne !! et si je pouvais !! c'est volontiers que je ferais un de vos stages ! <br /> J'ai parcouru vos pages avec grand plaisir et bien sûr me suis abonnée à la news ! Amicalement Aqua du sud !
M
je suis complètement sous le charme de ces magnifiques créations que j'avais déjà eu l'occasion d'admirer dans "question maison"....<br /> bravo ! <br /> le patines sont magnifiques également, je suis fan !<br /> comment peut-on faire de si jolies choses avec du carton, un matériau si basique ?? je suis toujours étonnée...<br /> j'ai hâte de voir la suite de vos belles créations.<br /> à bientôt,<br /> celine
Publicité
Les Décors en carton de Marie M
Archives
Publicité